Dans un endroit où le soleil dépose ses rayons sur son déco "vert olive", venez rejoindre la petite équipe chaleureuse du restaurant "Le Capriska" situé au Grau du Roi, village de pêcheurs et de traditions Vautives.

Prenez le chemin qui vous permettra de goûter à la cuisine de Gaël, un chef plein de promesses qui saura affiner vos papilles avec ses assiettes dignes d'un tableau coloré avec goût et des saveurs qu'il vous faudra redécouvrir.

Vous serez surpris par ses spécialités méditerranéennes comme son anchoïade avec ses anchois frais venus directement du port, son loup rôti aux tomates confites, l'exotisme de ses raviolis frits d'Asie aux Gambas ou la parillada de poisson à la plancha selon la pêche des copains du port, l'originalité de l'alliance de la sole et de la Saint-Jacques à la vanille de Madagascar, ses desserts inventés comme le Mille-feuille de ravioles aux litchis et au gingembre confit, le glacé meringuée à la fraise de maman ou ses samoussas aux framboises vous laisseront rêveur.

Vous trouverez un parking juste en bas du restaurant. En montant l'escalier, vous découvrirez une terrasse fleurie et ombragée par une pergola et des parasols qui sauront vous garder du soleil de midi. Le restaurant est situé à proximité de la mer, idéal pour une promenade digestive, les pieds dans l'eau tiède les soirs d'été.

Une véranda climatisée été comme hiver vous accueillera midi et soir du mois de mars à septembre. À partir du mois d'octobre, le restaurant fermera le dimanche et lundi soir. Nous envisageons des cours de cuisine ces deux soirs de fermeture.

Vous aurez le loisir de découvrir en rentrant sur votre gauche la cuisine ouverte de façon à saluer le chef ou de jeter un œil discret et curieux sur l'élaboration des plats.

La salle, qui est également climatisée, regorge de bons vins de région qui vous seront conseillés pour affiner vos plats.

Le Capriska accepte les chèques, cartes bleues (Master Card, Visa), chèques vacances, chèques déjeuner, tickets-restaurants...

       

   

Retour en haut de page

Présentation du restaurant