Le Capriska : restaurant de spécialité poissons, coquillages & plats exotiques au Grau-du-Roi près de Grande Motte & Boucanet (30)

Le Capriska, c'est l'assurance de goûter à une cuisine soignée, faite maison, créative et colorée.

Gaël, le chef de cuisine, et son épouse Carole ont uni leurs efforts il y a 11 ans pour faire de ce lieu une adresse gourmande incontournable dans la région.

Du lundi au samedi, venez découvrir le midi sa formule à l'ardoise à 18 € qui change chaque jour, proposant 2 choix d'entrées, de plats et de desserts.

Le menu à la carte de 34 € est présenté sur ardoise également, ce qui laisse la place à l'inspiration du chef qui ajoutera des plats au gré de ses découvertes culinaires. Parfois quelques suppléments sont rajoutés avec des produits de grande qualité tels que la Saint-Jacques, le foie gras, le pluma pata negra, le homard…

Ne ratez pas ses raviolis de gambas pochés dans un bouillon de poisson, servis avec un beurre curry et citron vert (certainement la seule entrée qui ne changera jamais), son pavé de saumon cuit au sel, etc.

Les poissons tout droit arrivés du port constituent une bonne partie des plats cuisinés au Capriska, mais les amateurs de viande n'ont pas d'inquiétude à se faire : ils pourront y déguster du pluma pata negra (cochon noir ibérique élevé aux glands) ou un excellent filet de bœuf au beurre d'anchois, aux oignons confits, aux girolles, accompagnés de légumes grillés à la plancha, de purées de vieux légumes, de risottos, de polenta grillée. Ils ne résisteront pas non plus aux desserts succulents toujours à la carte : samoussas pâtissiers à la framboise cuits au four ou fondant au chocolat, ou aux variantes préparées selon les saisons comme le parfait glacé à la mandarine sur son biscuit aux amandes, le dôme au chocolat blanc cœur de fruits rouges, le nem à l'ananas…

Dans notre petite cave de vins de région choisis par nos soins, vous pourrez toujours trouver le vin idéal qui s'accordera à vos plats.

Le service discret et attentif vous permettra de passer un excellent moment. Et si l'envie vous prend de saluer le chef Gaël et son épouse Carole, n'hésitez pas à passer la tête par la cuisine ouverte…

Tout est élaboré par nos soins. Au Capriska, on ne triche pas : le frais et le fait maison vous assurent une expérience culinaire authentique et inoubliable.

Le Capriska

Présentation du restaurant